Cérémonie de signature de Partenariat entre le FSA et la BpiFrance   

(Paris, le 18 juillet 2018)

De gauche à Droite : Monsieur Ahmadou Abdoulaye DIALLO (Directeur Général du FSA) et Monsieur Pascal LAGARDE (Directeur Exécutif en charge de l’International, de la Stratégie, des Etudes et du Développement de Bpifrance).

 

Ce 18 juillet 2018 à Paris - Le Fonds de Solidarité Africain et bpifrance ont signé un accord de partenariat pour favoriser le développement des activités du FSA en faveur du secteur privé et du secteur public marchand dans les 14 pays membres issus de la CEDEAO, CEMAC et COMESA.

Cet Accord de Partenariat vise à renforcer le partenariat entre les deux institutions. Il prévoit notamment des échanges de bonnes pratiques entre les deux parties pour créer ou développer des dispositifs de soutien aux PME innovantes en création ou en développement. Il vise également à assurer un transfert d’expertise et de compétences au profit du FSA pour permettre à cette institution panafricaine d’accroître ses interventions en faveur des projets d’investissement productif dans ses Etats membres.

 

 

Paris, le 18 juillet 2018

SIEGE SOCIAL

617, Avenue du Président KARL CARSTENS PL 005
B.P. 382 NIAMEY - NIGER - Quartier Plateau - Commune I
Téléphone : (227) 20 72 26 32/33/34 -
Fax (227) 20 73 30 44

Site Web: www.fondsolidariteafricain.org
E-mail :This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. et This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Pays Membres