M. BACHIR AMANI

 

Monsieur BACHIR AMANI est actuellement le Sous-Directeur des Moyens Généraux à la Direction de l’Administration Générale. Il fit ses premiers pas au Fonds de Solidarité Africain en tant que Chargé de l’Administration au sein de Direction de l’Administration Générale (DAG).

Précédement, M Bachir AMANI a travaillé au Minsitère des Finances et du Plan du Niger (Direction des Affaires Administratives et Financières) d’octobre 1995 et janvier 1997 avant de rejoindre CARE International où il servit en qualité de Responsable Paye et Responsable Departement Approvisionnement de Février 1997 à Mai 2005. De Juin 2005 à Mai 2006, il servit à la Banque Regionale de Solidarité en qualité de Chef Service des Ressources Humaines.  

Monsieur BACHIR AMANI  est titulaire d’un diplome d’études juridiques générales (DUEJG) de la Faculté de Droit de l’Université de Niamey en 1992, et diplomé de l’Ecole Nationale d‘Administration, Niveau Supérieur d’Administration Générale, en 1994. Il obtint son Diplome d’Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) en Gestion-Administration des Entreprises en 2007 à la Faculté des Sciences Economiques de l’Université de Niamey en 2007.

  1. AMANI a effectué plusieurs stages et participé à divers séminaires de formation qui lui ont permis de confirmer ses competences dans les domaines d’administration du personnel, et de gestion des services généraux et des processus d’approvisionnement.

Il est titulaire d’une Medaille de travail de la République du Niger.

SIEGE SOCIAL

617, Avenue du Président KARL CARSTENS PL 005
B.P. 382 NIAMEY - NIGER - Quartier Plateau - Commune I
Téléphone : (227) 20 72 26 32/33/34 -
Fax (227) 20 73 30 44

Site Web: www.fondsolidariteafricain.org
E-mail :This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. et This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Pays Membres