M. Emmanuel Adadé   

Engagé le 04 octobre 2004 au Fonds de Solidarité Africain en qualité de Juriste, Analyste de Projets, Monsieur Emmanuel Adadé SALLAH, de nationalité togolaise, assume actuellement les responsabilités du Directeur de l’Administration Générale, et ceci depuis janvier 2014.

Avant ce poste, il était successivement Responsable du Service Suivi des Engagements, puis Directeur des Affaires Juridiques, des Risques et du Suivi des Engagements.

Avant son entrée au Fonds de Solidarité Africain, le parcours professionnel de Monsieur SALLAH a été marqué par les responsabilités ci-après :

  • Assistant d’Avocat au Cabinet de Maître Yaovi AGBOYIBO, Avocat au Barreau de

Lomé de mai 1995 à août 1998 ;

  • Conseiller Juridique puis Responsable du Service Juridique et du Contentieux et du

Recouvrement à la Banque Togolaise du Commerce et de l’Industrie (BTCI) à Lomé de septembre 1998 à septembre 2004.

 

Monsieur Emmanuel Adadé SALLAH est titulaire d’un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) en Droit des Affaires de l’Université de Lomé et d’un Diplôme d’Etudes Supérieures de l’Institut Technique de Banque du Conservatoire des Arts et Métiers de Paris (ITB / CNAM France).

 

 

SIEGE SOCIAL

617, Avenue du Président KARL CARSTENS PL 005
B.P. 382 NIAMEY - NIGER - Quartier Plateau - Commune I
Téléphone : (227) 20 72 26 32/33/34 -
Fax (227) 20 73 30 44

Site Web: www.fondsolidariteafricain.org
E-mail :This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. et This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Pays Membres